Les Pompes Funèbres Poyet , notre nouveau partenaire dans la région Lyonnaise !

 

Les Pompes Funèbres Poyet disposent de 4 agences dans l’ouest de la région Lyonnaise : à L’Arbresle, La Tour-de-Salvagny, Civrieux-d’Azergues et Tarare.

Voici les services proposés par notre partenaire :

Prestations en pompes funèbres et organisation d’obsèques

Les conseillers funéraires s’occupent de toutes les démarches administratives liées à la perte d’un proche afin que vous puissiez faire votre deuil en toute tranquillité, avec vos proches. Ils aident également dans l’organisation des funérailles, dans le respect des goûts du défunt.

Vente d’articles funéraires à personnaliser

Vous souhaitez rendre un dernier hommage à l’être aimé ? Vous aimeriez un objet personnalisé aux goûts du défunt ? Notre partenaire propose de nombreux articles funéraires que vous pouvez personnaliser à votre guise : plaques et urnes funéraires, compositions florales, gravures…

Contrats de prévoyance obsèques

Vous souhaitez libérer vos proches de toutes les démarches liées à votre décès ? La souscription d’un contrat obsèques est alors la solution. L’établissement d’une convention obsèques vous donne également l’opportunité de faire respecter vos souhaits et vos dernières volontés.

Marbrerie funéraire et restauration de monuments funéraires

Outre la personnalisation d’articles funéraires, les professionnels partenaires des Pompes Funèbres Poyet réalisent, nettoient et restaurent des monuments funéraires tels que des caveaux funéraires. Les artisans marbriers funéraires effectuent également le rechampissage de gravures, le creusement de tombes funéraires, etc.

Transport de corps 

Le transport du corps du défunt est possible sur toute distance, en France comme à l’étranger, depuis l’établissement de décès jusqu’à nos chambres funéraires. Nous prenons soin du corps et le préparons à la cérémonie funéraire dans le plus grand respect du défunt.

Pour en savoir plus sur notre nouveau partenaire , c’est par ici : https://www.pompes-funebres-arbresle.fr/